• A new dream.

    OST

    Bonjour tout le monde. :3 Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit d'articles, mais, ce n'est pas que je ne voulais pas, mais j'avais aucune inspiration. 8D Absolument rien ne venait à l'esprit pour vous écrire un article à peu près potable, donc même si ça m'embêtait de vous laisser sans nouvelles pendant ce temps, je me suis dit qu'il valait mieux de la qualité. Donc enfin bref, là j'en ai de l'inspiration. >83

    Alors, vous quoi de neuf ? :3 Moi rien de spécial à part que je me suis acheté des mangas, dont Otaku Girls t.7, je suis déçue que ce soit le dernier tome parce que c'est vraiment un manga excellent. ;w; Mais bon, tout à une fin. (malheureusement ou pas d'ailleurs...8D)

    Sinon, j'ai entendu dire qu'Ekla' avait mis en place un module pour faire un forum. .o. Est-ce que vous voulez que j'en fasse un ? Car cela pourrait être intéressant, mais c'est vous qui me dites. :3

    Sinon, ce samedi j'ai reçu mon bulletin et j'ai 15,13 de moyenne générale. o/ *happy* ET LE PLUS FORT. J'ai eu 11 en EPS et 10,75 en math, yeaaaaaah o/ *sort*.

    Comment ça je raconte n'importe quoi ? Oui et alors à qui ça pose problème que je raconte ma vie ?! 8D

    Sinon, vous avez écouter le nouvel album de Namie Amuro ?! *_* Sisi, celui qui s'appelle Checkmate! il est tout simplement génial. Mais d'un autre côté, vu que c'est Namie-sama qui l'a fait, il ne pouvait qu'être excellentissime, vous n'êtes pas d'accord ? <3 Mes pistes préférées sont WONDER WOMAN (feat Anna Tsuchiya artiste que j'adore aussi soi dis en passant.) Et Do Or Die. >w< Unusual (feat Yamapi) et make it happen (feat After School) sont aussi deux autres très bonnes chansons agréable à écouter. :3 Mais, ne serait-ce que quand on voit la cover de l'album on a envie de l'écouter, vous ne trouvez pas ?! *w* Et sinon mon album préféré d'elle (bien que la cover soit beaucoup, voir trop photoshopée) est Best Fiction, c'est aussi le premier que j'ai écouté d'elle, et je peux l'écouter en boucle sans m'en lasser. <3

    Oui je suis une groupiasse de Namie Amuro, mais depuis quand je n'aurai plus le droit de fangirliser ? 83

    Bref, passons. Aha 8D Récemment je n'ai pas vu de film. Enfin si mais je ne m'en souviens pl... AH SI ! J'ai regardé le film "Ichi Rittoru No Namida" C'est triiiste. ;w; Mais, après l'avoir visionné, je dois avouer qu'on ne voit plus la vie pareille et qu'on a envie de se battre, tout comme Aya Kitô, l'héroïne de cette histoire. Mais ce qui est le plus prenant, c'est que c'est un film tiré de faits-réels, donc Aya Kitô a réellement existée et à réellement endurer tout ce qui se passe dans le film.. Mais cela reste tout de même une histoire magnifique. :'3

    Bon, moi je vais vous laisser, et je vais terminer par une seule et unique phrase.

    We pray for Japan.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :