• Alice... I need you... Come back to me, please...

    OST

    "Alice. Ta folie s'est emparée de tout ton être. As-tu réellement conscience de ce que tu viens de commettre ? Sais-tu que commettre un meurtre n'est pas anodin ? Non... Comment peux-tu le savoir après tout ? Mais te voilà, de nouveau enfermée dans une des vastes et profondes prisons se situant dans les sous-sols de Wonderland, attachée, ligotée, malgrès tout, le sourire inquiètant persistant sur ton visage, nous montre que ta folie est encore, bel et bien présente... D'un autre côté, grâce à ça, tu ne ressens plus la douleur... J'aimerais tant te revoir, Alice, ma tendre et douce Alice... Mais, l'Alice que j'aimais, l'Alice que je connaissais, elle a commencé à suffoquer dès que la folie à commencer à s'emparer de toi... Pourquoi étais-tu tant attirée par ce terrier ? Pourquoi es-tu tombée dans cet horrorifique royaume qu'est Wonderland ?... Au fait, qui as-tu tué chère Alice ? Des oreilles blanches... Non ! Alice, tu n'as quand même pas tué le Lapin Blanc ?... Oh, tiens donc, c'est le Chapelier Fou qui te rends visite ? Ce n'est pas si étrange finalement. Alice, le couteau que tu tiens dans ta main, est sali du sang de ton pauvre ami. Ta folie t'as rendu cruelle, sans pitié et sans vie. Est-tu au courant que c'est la Reine de Coeur qui va te juger ? Qui va décider de ton sort ? A mon avis, elle sait déjà de ce qu'il va advenir de toi. "Qu'on lui coupe la tête !" Le jugement sera tout aussi cruel de ce que ta folie t'as fait devenir. J'aurais tant aimé pouvoir te dire adieu... Si moi aussi j'avais pensé, avant à sauté dans le terrier pour pouvoir te rejoindre et te sortir de là avant que ce ne soit trop tard, autant pour toi, que pour moi... Mais, c'est fini la sentence est tombée, au moins tu auras affiché ton sourire jusqu'à la fin, mais n'oublie pas Alice, que je t'ai aimée du mieux que je le pouvais. S'il-te-plaît, rêve, fait de beaux rêves, et attend moi... On se reverra, ma chère Alice."

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 13:10

    Je suis toujours trés impréssionnée quand je tombe sur des blogs comme le tiens ! Graphiquement il est vraiment magnifique :) j'aimerais savoir faire pareil que toi ;)
    Continue ^^

    2
    Samedi 18 Juin 2011 à 14:19

    Han, ça me touche vraiment, je me sens honorée d'autant plus que, graphiquement parlant je ne me trouve pas super. X3 Ca dépend en fait, vu que je fait n'importe quoi, c'est selon l'envie pour tout dire. :3 En tout cas merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. :3

    3
    azusa1481
    Lundi 15 Août 2011 à 18:23

    ton blog et super ! dés que j'ai le temps je passe voir ton blog je n'est pas finis de lire tous tes articles mais c le cas car je ssuis passionée de manga et de blog aussi ^^ ton blog et ccomme un livre plein de  page en or qui souvre l'orsque ont sens la chaleur quil nous offre et moi je suis passionné de ce livre je le lirait chaque jour 100 fois par jour sil le faut car dés que je le touche je sens la chaleur du bonheu quil offre .

    4
    Lundi 15 Août 2011 à 19:19

    .... ;;AAA;; T'es trop mignonne toi, honnêtement, tu vas me donner envie de pleureeeer. ;;;www;;; Merciii <3 *câlin*

    5
    azusa1481
    Lundi 15 Août 2011 à 19:48

    *calin* =3 derien toi tu et super! jpeut avoir un autographe? x)

    6
    melissamars Profil de melissamars
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:17

    salut stp tu pourra venir sur mon blog quand tu pourra merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :