• Alice ! It's a birthday today !

    OST

    Bonjour bonjour, ME REVOILAAAA !

    Et là vous vous dites : "Oh non. Pas elle. Par pitié, Dieu mais on t'as fait quoi pour mériter ça ?" Je me trompe ? :3333

    Enfin bref, vous allez bien ? Moi oui ça va, tout baigne.  Sinon aujourd'hui est un grand jour. Savez-vous pourquoi ? Non, hein. :3 Eh bien aujourd'hui...

    CA FAIT 3 ANS QUE JE ME SUIS INSCRITE SUR EKLABLOG. o/

    Je suis pas prête de vous lâchez, croyez-moi. :33

    Bon là je suis bien motivée j'ai plein de trucs à dire et je le fais maitenant parce que sinon je sais qu'après j'aurais la flemme alors je me lance.

    Tout d'abord c'était la fin de l'année je m'en tire avec environ 15,20 de moyenne et je passe en 4° (wouh. Plus que deux ans.) Et le mieux c'est que j'ai réussi à avoir 13,20 en math, huhu, j'suis fière de moi pour le coup. *___*

    Ensuite y'a eu la Japan Expo. >8D

    Resteeeeez, je vais pas maltraiter vos neuronnes avec ma connerie. ;w;

    Bon bah je me suis bien éclatée, j'ai bien claquer mon fric (oui comme je dis si bien, n'est-ce pas ? :333) j'ai vu tout plein de personnes. o/ Mais même si je dois noter une légère baisse comparer aux deux années précèdentes c'était quand même super. :3

    Et donc alors, me dites-vous "Mais comment vont se dérouler le reste de vos vacances dame Neko-chan ?!"

    Nan, je déconne vous m'auriez plutôt dit "Qu'est-ce que t'as prévu le reste des tes vacances ?! =o="

    Eh bieen, pour l'instant c'est simple : ordi, bouffe, télé, manga, dodo, ordi, bouffe, télé, dessin, manga, dodo etc.

    Mais la dernière semaine de juillet je pars à Nice. 

    Meeeeeeeeer. *_________* *batte*

    Donc bon ça va aussi être l'éclate patin couffin. :D

    Et en août je reçois la visite de comment dire... UN COPAIN ? 8D *sort*

    Oui, on va dire ça. :3333

    Je vais aussi peut-être allez chez une amie, sinon rien de bien grandiose, mais moi ça me vas. :3 (quoique.)

    Bon. Sur ce pavé plus qu'inutile je vous laisse, j'ai comme qui dirais une légère envie de faire un somme si vous voyez ce que je veux dire. :D

    Oui bon okay j'ai envie d'aller roupiller jusqu'à 11h du mat. =o=

    Ah par contre en passant (j'me fais de la pub, oho 8D) Si vous pouviez aller jeter un coup d'œil à mon blog Only Drawing, j'ai rajouté plein de dessins, ce que je n'avais pas fait depuis belle lurette donc si cela vous intéresse n'hésitez pas. :3

    Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de nuit à tous ! o/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miha Patato Aya Moes
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:37

    Flemme de me connecter :D

    Je t'appellerais, ça fait longtemps j'ai des trucs plus ou moins importants à te dire :D

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 23:09

    Okay mais pas ce WE tu sais je suis chez mon père mais cette semaine devrait pas y avoir de problèmes, en tout cas j'ai hâte o/

    3
    magical-mihayo Profil de magical-mihayo
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:40

    Ok :3 Je choisirais un moment ou je suis seule et que ma mère est pas là, en gros ça va être dur, mais j'essairais de trouve :D

     

    4
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:57

    Okay o/

    5
    magical-mihayo Profil de magical-mihayo
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:16

    MERDE !

     

    6
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:16

    Qu'est-ce qu'il y'a ? o:

    7
    Moes Profil de Moes
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:09

    J'étais sur le compte de Mihayo x)

    8
    Moes Profil de Moes
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:09

    Au fait j'ai pas eu l'occas' de t'appeller... Je verrais le plus tôt possible x)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    azusa1481
    Lundi 15 Août 2011 à 19:14

    rah.. c super comme dab ^^ et bravo pour les 3 ans sur ekla!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :