• First chapter.{I want...}

    OST

    Alice , le monde sans toi me fait de plus en plus peur , et , dans le monde dans lequel tu vis , es-ce toi qui a peur ?...

    ˵Cheshire cat ! Ou m'ennenes-tu ? Je veux plus marcher... J'en ai marre de cette pénombre ! Cheshire cat , ou caches-tu le soleil ?.. OH ! Bonjour madame la plante carnivore géante ! Tu vas mourir ! Ahahahaha !˶ Dit une sombre jeune fille avec un couteau maculé de sang. La plante ne fit pas long feu , et le tablier de la jeune fille qui était blanc était désormais tâché d'un rouge qui renfermait bien des malheurs tandis que la jeune fille riait comme une psychopathe... Vous ne l'avez pas reconnue ? Cette jeune fille ayant de long cheveu châtains , une robe bleue avec un tablier blanc , vous ne savez pas ? C'est Alice. Alice , à qui je continuais de faire découvrir ce sinistre royaume. Et en ce moment même , sa folie reprenait le dessus sur sa bonne conscience , mais cette folie la ravageait un peu plus de jour en jour , sa folie était un peu comme le virus du Sida , chaque jour une partie d'elle même partait à jamais. J'essaye de repousser sa folie ! J'essaye de repousser sa destruction...

    Quand je retournais dans la petite chambre d'Alice qui se trouve dans le monde des humains , c'était pour voir le moment ou elle allait enfin sortir de son cauchemard , et de pouvoir se guérir de sa folie. J'avais hâte. Depuis qu'elle avait sombrée dans le coma , je n'attendais que ça. Je ne suis certe qu'un chat , mais je suis le meilleur ami d'Alice , celui qu'elle avait choisi avant que ce drame n'arrive... Mais dans Nighmare Land j'étais son tuteur , son protecteur. Oh , le médecin arrive , il faut que je me cache , je veux savoir ce qu'il va dire sans que les infiermers de l'hôpital ne viennent me mettre dehors.

    "Il va falloir que l'on transfère cette pauvre Alice dans un hôpital psychiatrique. Elle n'a plus de famille , elle ne pourra jamais nous payer. Appelons l'hôpital psychiatrique au plus vite. Bien Mlle.D faites-lui son traitement habituel."

    Alice ! Mon dieu ! Ou allait-il l'emmener ?...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:58

    Vivement la suite, X3

    2
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:16

    C'est court mais vivement la suite X)

    3
    Patato Profil de Patato
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:10

    Je veux connaître la suite *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :