• Gomen...


    Bonjour et pardon a tous !
    Si je n'ai plus écrit d'article j'ai des raisons..
    *~1~*
    Je suis en 6e et je fais mes devoirs en 1h environ...
    *~2~*
    Je vais souvent sur Msn et je ne pense pas forcement a écrire des articles...
    *~3~*
    J'ai crée un nouveau blog et son thème m'as pris du temps...
    *~4~*
    Je ne vais pas tout le temps sur Ekla' mais aussi sur des forums.

    Voilà mes 4 raisons...

    Gomen , gomen , gomen , gomeen
    >_<
    Mais aussi ça me décourage un peu , car depuis que j'ai changé le thème , j'ai moins de com's et j'attend d'en avoir pour faire d'autres articles...

    Si vous voulez l'adresse de mon nouveau blog , demandez-le moi ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c ayako
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 21:20
    je suis désolée, je vais moins souvent sur ton blog car c'est en particulier à cause des cours, si tu veux plus de détails va voir sur mon blog !
    2
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 21:21
    koukou je suis nouvelle veux tu faire parti de mes amies j adore ton blog passe une bonne soiree
    3
    Samedi 3 Octobre 2009 à 13:14
    Ayako ne t'en fais pas je comprend pour les cours ^^ et Manga720 je veux bien etre ton amie =D
    4
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 14:44
    Je sens que la rentrée de cette année est particulièrement chaotique...
    5
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 14:49
    Hinata. est parti en Internat.
    Kirarin révolution et Ayama ne sont plus bcp sur EklaBlog.
    Ayako va peut-être abandonné son blog et n'a plus qu'une heure par semaine...
    Neko-chan est pareil que ayama et kirarin révolution.
    6
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 14:50
    Et moi, sa va mais mes parents sont un peu flippe niveau collège...
    Pas pour mes notes, ça s'est super mais c pour savoir pour les devoirs et tout enfin bon... c un peu strange dans ma famille...
    7
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:17

    Salut <3
    Perso je serais plus interessée par le forum que tu fréquentes.
    Une amie en cherche un pas trop dur et perso je n'en connais que des élitistes style 1500 mots par messages.
    <3 Et ton design est joli, épuré et tout j'aime bien <3 

    8
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:46
    Oh ! Sankyu pour le thème ça me fait plaisir qu'il plaise ! =) Alors pour les forums , je te le dirai par M.p tu comprendras pourquoi ;) 1500 mots par mess' ? O____o Haan ça craint ça >_<
    9
    Lundi 12 Octobre 2009 à 16:32
    Bah en fait, ce sont des forums RPG!
    *mon paradis au collège*

    J'ai crée énormément de perso au fils des ans ce qui fait que j'aime bien écrire des fics =p
    xD <3

    En fait, je suis une grosse enquiquinatrice niveau design mais si j'aime je le dis xD 
    10
    Lundi 12 Octobre 2009 à 19:41

    Sankyu alors =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :