• I hate my jewels.

    OST

    Seule enfermée dans cette prison de joyaux , je pleure. Je ne sais que faire de toutes ces richesses , personne ne vient m'aider à sortir d'ici comme dans les contes de fées. La princesse que je suis à pour seuls amis , le cerisier en fleur du jardin et les livres. En faisant maintes fois le tour du château , j'attend qu'un prince vienne me sauver , qu'il me sorte de là... Seulement j'ai beau regarder tout les jours par les centaines de fenêtres , je ne le vois pas... Et je chante , dans mon jardins des airs triste et mélancoliques. Que faire de ma vie ? Que faire de mes pleurs ? Que faire de mon corps ? Je me sens lassée d'attendre quelqu'un qui ne se montrera jamais. Pourquoi m'a t'on enfermée , dans ce château doré , semblable à une prison ? Tout le monde me regarde de loin , mais n'entend les cris de tristesse que je lance. Une personne les remarquera t'elle un jour ? J'en doute... Je ne suis rien qu'une princesse insignifiante pour eux rien de plus... Toute les richesses , tout les bijoux , tout les pouvoirs je leur les donnes si ils le souhaite... Je n'en veux plus , ils en seraient presque à m'étouffer personne ne remarque donc rien ? Je mourrais seule entourée de livres et de larmes en attendant un prince imaginaire...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kofuu Hoshii Profil de Kofuu Hoshii
    Mercredi 2 Février 2011 à 12:49

    Devine qui c'est ! Quoi ? C'est marqué ? Bon bah... C'est plus marrant du coup u_u xD

    Brefi ! Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce texte ! Tu écris très bien ma Miu <3 Continue, my dear dear girl~

    2
    Vendredi 4 Février 2011 à 13:05

    Oho, mais qui es-tu donc ? 8D OH MAIS C'EST MON SEBASTIAN ADORE. o/ *sort*

    Mercii <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :