• I just wanna sleep... just wanna wait you.

    I just wanna sleep... just wanna wait you.

    Bonjour à tous ~

    Vous allez bien ? Personnellement, je ne pourrais cacher que ça pourrait allez mieux mais bon, faut bien que je m'y fasse, j'en ai encore pour 5 ans, et c'est tellement du bonheur que je ne pourrais jamais m'en passer. X3 Et puis bon il y'a aussi le fait que les vacances ne vont pas trop tarder à toucher à leur fin donc bon.

    Bref, bref, les vacances à Nice étaient sympa, je me suis baignée j'suis allée à MarineLand (j'ai vu des pingouiiiins.)  Enfin des vacances classiques à la mer quoi, rien de très très exceptionnel. :3

    Bon bon je me sens plutôt d'humeur à vous écrire un truc bizarre.

    "Enchaînée à ses désirs, à ses rêves et à son destin, la jeune fille ne sait que faire à part attendre, et essayer de s'essayer à des occupations telles que, la lecture le dessin, l'écriture. Seulement l'ennui, la tristesse, la colère et l'attente la rattrape à chaque fois. Elle a bien une clé autour du cou qui permettrait de la défaire de ses chaînes, mais elle ne peut le faire seule, alors comme toujours elle attend les rares moments ou elle peut enfin en être débarassée... Ou elle peut enfin rire, sourire, pleurer en toute liberté, mais toujours avec l'appréhension que le temps finira par  arrêter ses moments. La jeune fille sait que le jour viendra ou ses chaînes si douloureuses à porter, se briserons et que l'attente sera enfin abbolie, en attendant, elle subit, en silence, en pleurant, en se battant. Alors elle préfère dormir et rêver à ses moments de bonheur, et au jour ou elle sera débarassée de son fléau. Elle a tellement hâte..."

    Bon il est pas bien long mais bon. X3 J'espère que ça vous aura plu, à bientôt tout le monde. :3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    azusa1481
    Samedi 13 Août 2011 à 17:09

    moi il ma plu ^^

    2
    Samedi 13 Août 2011 à 19:51

    Anyaaah, merci beaucoup. <3

    3
    Ice-cream
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:58

    1 : Salut ca va ? 

    4
    Ice-cream
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:59

    Merci pour ton passage sur mon blog 

    5
    Ice-cream
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:59

    Il & vraiment bien ton blog tant a plein mais celui ci & bien (je dit pas que les autres sont nul tkt)

    6
    Ice-cream
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:02

    :P Repasse quand tu veux 

    7
    Ice-cream
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:02

    Allez salut :D 

    8
    azusa1481
    Lundi 15 Août 2011 à 14:07

    dr ^^

    9
    Moes Profil de Moes
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:44

    Môman <3 C'est trop bien Niiiice *w* Enfin, je trouve ça trop bien <3

    Et au fait, la prochaine fois que tu pars avec ton papa, propose lui Bia' *_____________*

    Bon, encore une fois j'ai oublié de t'appeller, mais en ce moment, je suis pas très dispo, donc bon...

     

    10
    Mercredi 17 Août 2011 à 20:47

    Ouiii moi j'ai adoré. *_* Mais j'ai aussi une amie très chère qu'il faudrait que j'aille voir donc c'est soit Toulouse soit Biarritz. X3 Mais c'est pas grave, tu m'appelles quand tu peux ça me fait plaisir de te parler déjà. :3

    11
    Moes Profil de Moes
    Jeudi 18 Août 2011 à 11:43

    Ah mince :o Enfin, après, tu fais comme tu veux, je vais pas te forcer à aller à Bia' (ousi ? -fuit aveclespetitstraits- )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :