• It was a Dark life... (The mirror)

    OST

    Seule, dans une pièce teintée de noire, repliée sur moi, en train de pleurer... Tout ce à quoi j'aspirais était d'être protégée par la personne que j'aimais et d'être heureuse. Malheureusement, à cause de mon soit disant égoïsme, je fut enfermée dans cette pièce gorgée de mes cauchemars les plus horribles. Que faire pour puger ma peine ? Que faire pour ne plus être aussi fragile ? J'aurais tellement aimer savoir ce que c'était de rire. J'attend ses mots , j'attend ses intentions, seulement personne ne vient me voir. Personne n'en a rien à faire de moi... Qui viendra me délivrée ?...

    C'est... trop tard. Le temps s'est écoulé , ma vie sombre vie aussi. Je me suis endormie doucement, épuisée de vivre en permanence dans cette tristesse, épuisée de porter un fardeau aussi lourd... Je ne sais pas si je suis encore dans cette pièce, si on a pleuré pour moi je ne sais pas. Je ne sais pas non plus si cette personne si chère à mon coeur pense à moi... Mais maintenant je suis enfin libérée...J'arrive à respirer de nouveau...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 22:05

    je kiff ton blog bonne continu 

     

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:34

    Merci. :3

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 14:03

    derien

    4
    Masako
    Jeudi 10 Février 2011 à 17:00

    Trés beau texte <3
    Les émotions sont bien décrites :)

    5
    momo200 Profil de momo200
    Samedi 26 Février 2011 à 17:03

    venez dans mon blog : momo200.eklablog.com (blog manga)

    6
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:15

    Oui, c'est un sentiment bien chiant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :