• It was a Dark Life... (Under the mirror.)

    OST

    Je passais devant sa sombre demeure chaque jour. Chaque jour je la regardais, en train de se débattre contre quelque chose de non percevable, ses démons sûrement. Elle avait l'air si triste, j'aurais aimé la sauver, et pouvoir lui dire que désormais tout irait bien... Seulement, pas une seule fois je me suis décidé à allez lui parler, ne serait-ce qu'à travers les barreaux de sa fenêtre... Pourquoi l'avait-t'on enfermée ? Qu'avait-elle fait pour mériter cette atrocité ? Je n'ai jamais réussi à répondre à cette question ni encore moins à le lui demander. Elle avait pourtant l'air si fragile et si douce, que lui avait-t'on fait subir pour qu'elle ait ce regard ? Un regard qui exprimait de la peur, une souffrance extrème et peut-être une pointe de haine et d'envie. Sa robe blanche maculée de sang la représentait si bien. Pourquoi tout les autres la regardait avec mépris et dégout ? Pourquoi ? Moi je ne voyais en elle qu'une personne qui criait en silence du plus profond d'elle même "Sauvez-moi, libérez-moi." J'aurais aimé être cette personne... Seulement tout est trop tard désormais... Tout est fini, elle est partie, elle me manquera. J'ai été le seul à pleuré pour elle et à la regretter, je m'en veux de ne pas être allée la chercher, désormais je n'espère qu'une chose, qu'elle soit enfin heureuse là où elle est...

     

    Ps : Ceci est la suite de "It was a Dark Life... (The mirror)". :3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :