• Just sorry.

    Just sorry.

    Bonjour tout le monde. Déjà je tiens à m'excuser pour cette très longue absence. Je vais m'expliquer. J'ai une fin d'année plutôt pénible, et extrèmement fatigante. Ma rentrée s'est déroulée de la même manière et quelques évènements ont eu lieu et ne sont pas spécialement bon pour moi. (ceci dit rien de grave, rassurez-vous) Cependant j'ai pu reprendre des forces et tout va mieux ! Je reviens donc avec mes un articles par mois ! (oui c'est pas français ET ALORS.)

    Donc je suis rentrée en 3eme moi ! YOUPI, dernière année avant le lycée je vais donc faire en sorte d'être heureuse au collège pour cette année ultime, ce qui est plutôt bien parti (LA DECHEANCE DE L'ARC-EN-CIEEEL) Non mais bonjour les autistes quoi. Mes amies sont aussi mongoles que moi, attention les yeux ! (n'est-ce pas Bretzel.) Niveau notes ça va aussi. Pour l'instant que du bonheur au collège, ça me change de d'habitude ! Je suis contente d'y aller.

    Breeeef, niveau manga je m'arrange pas. Attendez que je vous explique, j'en ai bientôt 600 please !

    Petit point sur les nouveautés que j'ai tout particulièrement apprécié : "Soul Eater Not!" de Atsushi Ohkubo qui est donc un spin-off de "Soul Eater" nous faisant découvrir l'envers du décor de Shibusen. Je n'achète pas les "Soul Eater" mais les regarde alors je suis heureuse de lire ce manga très bien réalisé avec beaucoup d'humour. Viens ensuite "Dengeki Daisy" (ce n'est certes pas une nouveauté très neuve mais passons outre je vous prie.) un manga super touchant que j'adooooooooore. (Teru connasse je veux être comme toi donne moi Kurosaki.) Puis la mangaka  Ayuko (dernière recrue du catalogue de Glénat manga) nous livre des mangas très touchants et profonds malgré les préférences, lisez ses one-shot de toute urgence si vous aimez les shôjo !

    AAAH J'AI FAILLI OUBLIE DE PARLER DE LA JAPAN EXPO. Pardonnez la cruche que je suis. Ca s'est super bien passé j'ai acheté 14 mangas, une ombrelle, de nouveau des oreilles de chats, de nouveau un sac, un art-book et un miroir Amour Sucré et... et... euh bah... J'ai vu Kyary Pamyu Pamyu en concert là-bas ! (vous savez "Pon Pon Pon" !!)

    Mes vacances d'été ont été chargées mais géniales ! ET JE VAIS ME FAIRE COUPER LES CHEVEUX. Voilà. Vous vous en fichez mais bon.

    Enfin, désolée pour cet article décousu et incohérent comme toujours, et pardonnez cette (trop) longue absence...

    JE VOUS AIME FORT !


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 16:09

    waaaaah *-* 

    rebienvenu sur eklablog <3

    tu nous a manquées! 

    tu a de la chance d'aller a la japan expo , moi j'ai jamais été j'habite a verviers en belgique alors que les japan expo se passent a bruxelles trés loin ><

    j'y vais de temps en temps mais pour voire ma cousine >< trop dechance!!

    :3

    2
    NicoNicoBretzel/FoR
    Samedi 20 Octobre 2012 à 16:33

     ouaa mais toutes les références à moi XD (bonjour je suis la prénommée Bretzel dixit la déchéance de l'arc en ciel, TROLOLO !!)

    je savais pas que t'avais un blog :3 je vais m'amumuser, baguette (team B RPZ !!! *check son bro*)

    ah et... OPPAN GANGNAM STYLE !! vive reverso les coupains !!!

    For:ForfeitureofRainbow

     

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 23:47

    Merci ma petite Azusa, t'inquiète pas ta vie débute à peine tu auras tout le temps d'y aller ! (:

     

    Nico : OUAIIIS T'AS VU J'VAIS TE RENDRE CELEBRE. *check* Amuse-toi Bretzi, amuse-toi. DD:

    *danse* MOTIIIIIIIIN !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 13:59
    5
    NicoNicoBretzel/FoR
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:25

    VIVE REVERSO XDD

    6
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:35

    OWIIH XDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :