• Maaah. Le froid débarque. ;_;

    OST

    Eh ouais. xox Ca y est l'hiver est bien là et le froid arrive (la piscine aussi pour moi d'ailleurs ;o; Que quelqu'un me tuue TT-TT) Bref c'est chiant. u,u Pas que j'aime pas l'hiver hein , mais , (AULAUL) je le préfére chez moi bien au chaud sous ma couette et devant mon ordi voyez-vous. :)

    Sinon niveau musique en ce moment je suis très KPOP <3 (notamment MBLAQ et BEAST *_*) Comment ça je suis cinglée ?! èwé J'ai bien le droit de baver sur des beaux coréens non mais. >83

    Bon cépatoussa mais je suis une admin horrible pour ce blog. ;o; J'SUIS UNE MERE INDIGNE. *sisi j'assume* Bref je sais pas comment le remplir , en fait pour tout vous avouez , j'ai une flemmingite aigue depuis ma plus tendre enfance. ;o; *Ow comme c'est dur* *SBAF* Bon vu que j'ai rien à foutre (enfin si mes devoirs mais ça c'est autre chose hein) Je vais tenter (Tenter hein , je promets rien 83) de remplir ce pauvre petit blog ;o;. *et essayer de me de faire un peu de pub aussi*

    Bon je vous laisse mes fans et fannettes (on vote tous pour DANNETTE DANNETTE) adoré(e)s. :D

    Ah ! J'oubliais le mot de la fin :

    MEURARARAF 8D

    *sort*

    Siiii je vais bien. u,u

    Bon aller babay. :D *sort*

    Ps : La fille de l'image me ressemble un peu. ;) Les yeux bridés en moins malheureusement. :cry: >:3

    Attendez DEUX SECONDES. Y'en a pour deux minutes alors on reste. u,u *oh l'humour pourrave*

    Je viens d'inventer une chanson sur moi POUR vous. :D Mes fans et fannettes adoré(e)s. :D *nan je ressors pas Dannette c'te fois*

    Alors voici :

    Neko-chan our Queen.

    Neko-chan she's our Queen , she's beautiful and she's nice with us ~

    She's a good butler for us to be usefuuul ~

    NEKO NEKO NEKOO

    QUEEN QUEEN QUEEEEN

    We love our queen

    We love Neko-chaaan

    WE LOVE OUR QUEEN NEKO-CHAN !

    *The End*

    Aloors ? :D Une traduction ? :D Bien sûr. :3

    *version française*

    Neko-chan notre reine.

    Neko-chan c'est notre reine , elle est jolie et gentiiille avec nous ~

    C'est un bon majordome pour nous serviiir ~

    NEKO NEKO NEKO

    REINE REINE REINE

    On aime notre reine

    On aime Neko-chan

    ON AIME NOTRE REINE NEKO-CHAN !

    *La fin*

    Alors maintenant que c'est traduit vous en pensez quoi ? :D

    C'est naze ? %D *Un peu en même temps...*

    Bon cette fois ci je vous laisse BABAY :DD

    *sort*

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patato Profil de Patato
    Mardi 30 Novembre 2010 à 16:00

    Haha *a explosé de rire en voyant la chanson*

    Bon article, je te souhaite de réussir à bien tenir ton blog :3

    2
    azusa1481
    Mardi 16 Août 2011 à 12:43

    Neko-chan notre reine.

    Neko-chan c'est notre reine , elle est jolie et gentiiille avec nous ~

    C'est un bon majordome pour nous serviiir ~

    NEKO NEKO NEKO

    REINE REINE REINE

    On aime notre reine

    On aime Neko-chan

    ON AIME NOTRE REINE NEKO-CHAN !

    bah coi? elle me plait cette chanson *sort*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :