• My Lovely Hockey Club

    History :

    Hana Suzuki n'aime que deux choses dans la vie : manger et dormir. Et c'est bien là la cause de ses malheurs. Au primaire et au collège, la jeune fille arrivait tous les matins en retard, ce qui lui a valu de nombreuses heures à nettoyer les toilettes en guise de punition. Du coup, elle s'est donnée à fond pour intégrer un lycée de renommée qui se situe à 200 mètres à peine du domicile familial : ainsi, elle pourra dormir plus sans être en retard. Mais intégrée de force, suite au chantage d'Izumi, un fils de bonne famille fréquentant le même lycée qu'elle, dans son club de hockey, elle se demande quelles sont ses chances de survivre aux levers matinaux et aux entraînements musclés... Quelle n'est pas sa surprise en découvrant que ce club est en fait le repère de super beaux garçons qui pensent surtout aux voyages et autres avantages qu'apportent le Club !

     

    Ma note : 18/20

    Why ? : C'est juste génial les dessins sont superbes , par contre ce qui me chagrine un peu , c'est que des fois c'est du grand n'importe quoi mais moi j'aime ça. :D Un manga timbré. =3

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Riza
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:29

    Waouuuu il a l'ere cool ce manga *0*. J'vais le voir tout d'suite, a plus xD

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:16

    Il est excellentissime. >w<

    3
    Jade-san Profil de Jade-san
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:13

    Cool! xD Pourquoi ne m'ajouterais-tu pas des images ou des vidéos? Ça intéresserait encore plus le monde! Pour les vidéos, c'est pas si compliquer, pas besoin de télécharger. Moi, pour ça je vais sur Dailymotion, pis je prends le code embed. x) Y'a Youtube, aussi! Mais je parie que tu le savais, alors désolée...

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 23:54

    Des vidéos. Pas que je ne veuille pas mais c'est un peu compliqué vu que My Lovely Hockey Club n'existe pour l'instant qu'en manga. :3

    5
    Jade-san Profil de Jade-san
    Lundi 1er Août 2011 à 21:48

    M'kay. Vivement qu'ils l'adaptent en série animée, alors!  Et puis, pour l'image? J'aimerais bien savoir à quoi elle ressemble, l'héroïne... Je peux toujours aller voir sur Google, par exemple. 

    6
    Lundi 1er Août 2011 à 23:53

    Ma chère Hana est une grosse feignasse avec les cheveux raides coupés au carré *sort*

    7
    Jade-san Profil de Jade-san
    Mardi 2 Août 2011 à 00:24

    Je SUIS feignasse MAIS- je préfère le mot parresseuse. J'aime pas les mots qui finissent en ''asse''. *sort aussi* O_O

    ... *reviens* Ceci étant dit je peux toujours faire 3 tours ½ d'un terrain de foot et +, alors je sais pas. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :