• New world, everybody...

    OST

    Bonjour ~ Comme vous avez pu le remarquer, j'ai changé le thème, qui est une espèce de featuring bizarre avec Luka Megurine. *sort* Enfin bref, le plus important, est-ce qu'il vous plaît ? (non parce que c'est l'essentiel quand même. 8D) Sinon vous allez bien ? Personnellement, je suis morte de fatigue. x_x J'en peu plus, une horreur. En plus, mes "amies" blablabla enfin bref je vous en ai déjà parlé et cela m'étonnerai que ce soit votre sujet de conversation préféré, donc, passons. :3

    Qui plus est, j'attend toujours le bracelet de Lady Gaga (enfin, c'est surtout pour le Japon vu que c'est marqué "We pray for Japan" dessus) que j'ai commandé il y a deux semaines et l'attente commence à m'énerver. Mais à m'énerver grave quoi.

    Graaaaaaave, GRAAAAAAAAAAVE, MAAAAAAAAAAAAH. *sort*

    BON. 83 ENFIN BREF. 83 Hier, après être allée au dessin, je me suis arrêtée comme toutes les fois dans ma librairie adorée. <3 (c'est-à-dire une librairie qui vend exclusivement des mangas hein. 8D) Et j'ai acheté, Bakuman t.6, Amanchu t.1 et Un Carré de Ciel Bleu t.1. J'ai seulement commencé de lire Amanchu, et après avoir lu seulement 2 ou 3 chapitres, je suis déjà accro. *___* C'est vraiment un manga qu'on peut lire en toutes circonstances, à la fin on aura toujours le cœur léger, il est aussi très reposant, et le dessin quelque délirant par moment, est très poétique. Je le conseil vivement. :3

    Sinon ben je sais pas trop quoi rajouter. X3 Donc je vais vous dire babay et à bientôt. o/

    BABAAAAY ~ o/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patato Profil de Patato
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:05

    Môman... Raaaah, ça fait longteeeemps ! Désolé, j'ai pas pu t'appeller, pas d'occasions... Je me sens trop conne .o.

    Enfin, bref, j'aimerais qu'on soit co' ensemble très vite... Je ne supporte plus de ne pas te parler .w.

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:06

    Toi aussi, tu me manques énormément, t'es vraiment une personne très importante pour moi, ma Miha. <3 Sinon je comprends tout à fait que certaines circonstances font que tu ne peux pas m'appeller. :3 Mais on trouvera le moyen de se parler, crois-moi. >83 ON Y ARRIVERA. 833333

     

    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:27

    OMFG, le nouveau thème quoi *w*
    Ca me fait penser à la putain de faute que j'ai fait dans ma bannière %'D Merci de l'avoir relevé, je l'avais pas vu xD

    4
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:31

    Tu aimes ? 8D Pourtant y'a largement mieux. 8D Ouais et de rien. o/

    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 23:47

    salut!! trooop beau ton théme! =o

    6
    Vendredi 1er Avril 2011 à 23:48

    et j'adoore la banniére! =D

    7
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:40

    Merci beaucoup IndoRitsu. :3 Je suis contente que mon thème plaise. X3

    8
    Patato Profil de Patato
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:19

    "t'es vraiment une personne très importante pour moi, ma Miha. <3" Dooooooooooooooooooooh <3 ;w; *touchée en plein p'tit coeur* Toi aussi Môman chérie <3 

    Dès que je finis tôt et ma mère tard je t'appelleuh ! 

    9
    Patato Profil de Patato
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:20

    Et puis, le thème, je l'adore aussi \o/ Bravo o////// *clap clap*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :