• Oh Romeo, Romeo why are you Romeo ?

    Oh Romeo, Romeo why are you Romeo ?

    Like an icon of the 50's.

    Bonjour tout le monde ! En ce moment il y a tellement de nouvelles sorties de mangas que je me sens submergée. Tant d'oeuvres susceptibles de me rendre heureuse, mais pas assez d'argent pour toutes me les offrir. Alors, j'achète uniquement les séries dites "principales" et il y en a déjà beaucoup...

    Du coup récemment j'ai acheté Hikaru no Go Deluxe. Les éditions Tonkam ont vraiment fait du très bon travail ce coup-ci et nous offre une édition absolument magnifique. Une couverture rigide, des pages couleurs, pleins de petits bonus. Ca vaut largement les 15 euros.

    Autre petite série sans prétention qui a retenue mon attention ces derniers temps "Rendez-vous sous la pluie" des lycéens qui, après un orage lors de la cérémonie de rentrée, se retrouvent transformées en jeunes filles. Le concept à été déjà vu, certes, mais ici il est bien traîté, avec douceur et légèreté. Le coup de crayon est très agréable, il me fait penser à celui de certaines mangakas de boy's love.

    Et la nouveauté qui envoie du lourd : "King's Game", aux éditions Ki-oon. Un concept déjà exploité auparavant mais jamais de cette manière. On y trouve une classe avec son lot d'élèves qui possèdent des téléphones portables et un mystérieux "Roi" qui leur envoie des ordres via sms allant du "bisou" à des choses beaucoup plus obscènes et macabres. Si les élèves concernés par l'ordre ne l'exécute pas, ils se retrouvent comme condamnés à mort. Avec un dessin rappelant celui de "Bakuman", "King's Game" balance la sauce. Attention aux giclûres.

    Sinon récemment une amie m'a emmenée dans un restaurant japonais (wesh mémé) , c'était super bon même si y'avait des choses que je n'ai toujours pas réussies à identifier. J'ai pu acheter une bouteille de limonade japonaise (siiii vous savez, celles que les héros d'anime boivent en été, la limonade avec la bille à l'intérieur.) Eh, c'est génial, c'est super bon, et après on peut le reconvertir en maracasse ! C'est trop cool !

    Et pendant les vacances, révisions du brevet blanc. JOIE BONHEUR VOLUPTE. Mais bon faut bien y passer. Et tout ceux qui me lisent et qui sont pas encore en 3eme et qui se disent "ben pas nouuuuus". Le temps passe vite. Vous y serez vite. Très vite. (: (merci de me lire au passage !)

    Bref je vais m'arrêter avant de ne plus avoir de batterie, ce serait idiot de perdre tout l'article, pour une fois que j'en ai fais un à peu près correct.

    En espérant que ça vous ai plu !

    (au fait, c'est Lana Del Rey sur l'image. J'aime cette femme, okay ?!)


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 00:21

    Whaouh ! ça a du vraiment te plaire c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :