• Our dreams can come true.

    OST

    Bonsoir tout le monde. :3

    Vous allez bien ? :)

    Moi eh bien rien de spécial. x)

    Je sais pas quoi dire. ;A; Oh allez je fais un truc débile.

    "Je nage... Dans les profondeurs des ténébres... Je ne sais pas quoi faire à part regarder les objets cassés et délaissés qui me passent à côté... Viens me sauver. Tire moi de là puis prends moi dans tes bras , aime moi. Mes larmes m'envahissent , tu n'es plus là , tu n'es plus avec moi. Le monde est gris , je vis désormais dans des ténébres constamment... Viens me chercher !  Ca y est. Le couteau est posé sur mes veines. Vais-je me décider à le rejoindre ou bien à rester dans ce monde de peine ? Que faire ? La vie et la mort me tiraille , je ne sais de quel côté pencher. Le couteau s'est finalement posé. Je suis sur un passage piéton mes idées à l'abandon. Je ne remarque le camion me fonçant dessus... Ca y est. Le destin à choisi pour moi. Je suis de nouveau avec toi...Je pleure de joie et de remords , mais j'ai enfin pu ressentir ton odeur. Même si tous deux nous allons errer pour l'éternité , nous serons ensemble à tout jamais... Je t'aime."

    Oho , c'est pas très joyeux mais j'aime. :3 Au fait ça n'illustre en aucun cas mon humeur , je vais très bien. 8D C'est juste que ça à commencer et c'est parti comme ça. x) Bref j'vous laisse moi , babay. :3

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :