• Petit article sur tout , rien et Jena Lee :D

    Coin de kilarie-chan

    Hello les gens :D En ce moment je vais un peu mieux :3

    Pourquoi  ?

    1

    Je vais à la Japan Expo le 3 juillet :D

    2

    J'ai un super ami qui m'aide et me soutient

    3

    Vendredi on va voir Summer Wars au ciné , tout les deux o/

    4

    Ma mère m'a acheté le CD Jena Lee *w*

    --------------------------------------------------------------------------------

    Jena Lee est une chanteuse française qui à inventé un nouveau style : Emo R'n'B

    Je trouve que ses chansons disent ce que ressentent la plupart des adolescent qui déprime un peux , on se sent tout de suite moins seule =3 Elle a aussi un style "manga" d'ailleurs , ses clips "J'aimerais Tellement" et "Je me perds" on été à moitié dessinés par des mangakas :3

    J'apprécie énormément cette chanteuse =3

    Jena Lee ! Continue de chanter c'est génial ! >w</

    ------------------------------------------------------------

    Bisous ;D C'était Neko-chan à l'appareil ! :DD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2010 à 12:59
    Neko-chan ;w;
    Jena Lee c'est le bien :D
     
    2
    Mercredi 16 Juin 2010 à 20:02
    Ouiiii :DD
    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 21:46
    kikoo sa va ?? dsl je me suis désinscrite de ekla ^^ bon courage pour le tien moi j ai bcp de problème ici !
    4
    Vendredi 18 Juin 2010 à 22:04
    Merci beaucoup courage toi aussi :DD
    5
    Samedi 19 Juin 2010 à 17:28

    salut je visite les blog il est bien ton blog vient sur mon blog quang tu veux tes le bienvenue!!!je rend les commentaire

    6
    Mingi
    Dimanche 20 Juin 2010 à 11:09
    Jena Lee c'est la meilleure o// *sort*
    7
    Mingi
    Dimanche 20 Juin 2010 à 11:10
    Je t'aime meuman *sort*
    8
    helya00
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 02:43
    ha tu est parti le 3 juillet a la japan expo
    moi je suis partie le 4
    9
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Lundi 20 Juin 2011 à 23:01

    OMG! une fan girl de jena lee :D encor une ♥  Owwi jena c la meuilleur *-* ♥ Love you jena 

    ♥Cordialement Mirage♥

    Je me vengerai de Baltazarth pour avoir tuer mon pere ! Un jour !

    10
    Mercredi 22 Juin 2011 à 11:15

    Vouiiii ! *____* Jena c'est le bien *___* C'est laquelle ta préférée ?! *w* *sort*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :