• Petit cour de japonais

    Petit cour de japonais


    Konichiwa : bonjour
    Sayonara : au-revoir
       Arigato : merci
          Neko : chat
         Kawaii : mignon
           Kaze : vent
           Hoka : feu
         Sakura : fleur de cerisier
     Nadeshiko : Oeillet (c'est une fleur)
        Chikyuu : terre
           Kuuki : air
          Hikari : lumière
    Mahouteki : magique
             Inu : chien
            Tori : coq poulet (oiseau)
    Moshimoshi : âllo ?
        Terebi : télévision
    Bangumi : programme  (télé)
      Makoto : sincérité
        Hônto : vérité-vrai
         Môgo : mensonge-mentir
         datte : pourtant
           Asa : matin
           Ban : soir
          yoru : soirée
    Konbanwa : Bonne soirée-bonsoir
     Eigakan : Cinéma-thèâtre
          Eiga : film
          Mise : magasin

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ayako
    Mardi 23 Décembre 2008 à 14:41

    Merci !!!!!! En + j'adore la langue japonaise merci de m'apprendre des mots nouveaux ! Je t'adore mon amie .

    2
    titchatonmignon Profil de titchatonmignon
    Mardi 23 Décembre 2008 à 15:03
    merci moi aussi je t'adore !!!! ^^
    3
    ayako
    Mardi 23 Décembre 2008 à 20:18
    Merci encore pour ces mots en plus !
    4
    titchatonmignon Profil de titchatonmignon
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 10:45
    derien !!! ^^
    5
    ayako
    Mardi 30 Décembre 2008 à 19:43
    Merci encore !!!!
    6
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 19:41
    waw.c'est.trp.dure.tout.ca.lol
    7
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 20:03
    8
    Nimitique
    Mardi 13 Janvier 2009 à 10:02
    Konichiwa!
    Watashi wa Nimitique desu !
    Hajimemashite!
    Je fais aussi du japonais :p
    XD!
    A bientôt Nimitique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :