• Que vais-je faire ?... Ma démence me rattrape.

    OST

    Bien le bonjour ~

    Il n'y pas des fois ou vous vous dites que vous êtes la personne sur terre la plus horrible qui soit ?...

    Eh bien cette fois-ci , c'est moi qui me dit ça. Je me le rabacherai presque. Mais heureusement que ce n'est pas tout le temps hein ? ^_^"

    Je sais que je suis quelqu'un de très très possessive avec les gens que j'aime , et ça fait mal cette jalousie... Je me sens seule bien que je sois entourée de personnes qui m'aiment , je sais qu'à cause de toutes ces réactions puériles je leur fais du mal...

    Si vous voulez , je me sens un peu comme une Alice tombée dans ses cauchemars et n'arrivant pas à se défaire de ses démons du passé. (je sais pas si ça vous a éclairci les idées ou si ça vous a encore plus embrouillé)

    Mes pleurs , ma peur et ma tristesse se dissipe , l'espace d'un instant avant de retomber dedans , je suis heureuse...

    "Don't scary !"

    Pitié , je ne veux plus replongé dans ce monde de pleurs et de douleurs...

    "Don't cry !"

    Pitié ! Sortez moi de cauchemar infinissant !

    "Don't falling into shadow !"

    Pitié... Laissez moi aller dans un monde ou il n'y a plus que moi ce que j'aime et les gens que j'aime...

    "Save me..."

    Sortons ensemble de notre enfer.

    Je vais vous laissez , et ouvrir mon livre d'Alice in Wonderland ~

    Babay.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 01:21

    La jalousie est une preuve d'amour mais elle ne doit pas devenir maladive et trop étouffante car, même avec énormément de courage et de volonté il est dur de garder une relation saine.
    Et le plus difficile, c'est que la plupart du temps l'entourage n'a même pas envie de faire d'effort! X__x 

    J'en ai fais les frais, une amie qui m'était très précieuse pétait littérallement en cable si je sortais avec d'autres personne ou autre. Et c'était encore pire quand elle était jalouse alors qu'elle ne m'accordait aucune autre espèce d'importance quand sa copine était dans les parages! *l'aurait égorgé*

    Anh je supporte pas de lire des paroles aussi dépressive *te fout deux baffes virtuelles pour se soulager*

    =p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :