• Toutoutou !

     


    C'est mon plus vieux son J-POP je devais avoir 4 ou 5 ans la premiere fois que je l'ai entendu ! ^^

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 13:33

    Mais où as-tu vu ca à 4/5 ans %D Charmy, Aibon et Ayaya avec leurs perruque 3Nin o/ -je préfères les 10nin matsuri-

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 13:35

    C'est mon père qui me l'avait montrer. 8D

    3
    Vendredi 12 Août 2011 à 13:38

    Dans Utaban a un moment on a le droit cette danse avec Yossie Yasuda et Iida %3 -d'ailleurs ils l'ont frappé %3- Gentil ton père, mon j'écoutais du Céline Dion.. >_>"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :