• Tristesse...Bonheur... Il n'y a qu'un pas entre les deux...

    Les articles =]
    Il était une fois , une petite fille qui pleurait en souriant tendrement...
    Car en ce moment elle était heureuse mais, ses souvenirs qui lui avait ravager le coeur lui revenait a l'esprit elle se mit donc a pleurer...

    Voilà ^^" C'est un peu ce que je ressens en ce moment dans mon coeur...
    C'était tout ce que j'avais a dire... Gros Bisous



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ryuk
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 00:13
    slt si tu a le temp et l'envi passe sur mon blog www.schoolmangalove.eklablog.com ^^ j'espere qu'il te plaira passe de bonne fete
    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:20
    Merci ^^ Je passerai je pense =) Passe de bonne fêtes toi aussi ^^
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:58

    Ne sos pas triste! Confie-toi à moi, si tu veux! Je ne veux pas te voir triste!

    4
    C'est Neko-chan
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 19:27

    Aya-chan... TT-TT Tu peux pas savoir a quel point je t"adore TT_TT

    5
    KawaÏ
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 20:29

    Je suis un peu comme toi je souris mais au fond de moi je pleure, mais le mieux c'est de te confier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :