• Une envie de hurler... De pleurer...

    OST

    Bonjour. .w. Vu le titre de l'article, vous devez vous douter que personnellement je ne vais pas très fort en ce moment... Vous voulez aussi, sans doute, une explication non ? Bon. De toute manière j'ai pas grand chose d'autre à faire alors vous expliquez ce qui ne vas pas.

    Déjà, j'en peu plus je suis crevée et je me sens seule. Et puis j'ai appris que l'une de mes rares amies allez bientôt déménager, et loin... A croire que je suis maudite et que toutes les personnes que j'aime habitent soit loin de moi, soit, partent vivre loin de moi... Pourquoi quoi que je fasse je n'aille pas bien ? J'ai fait quoi moi pour mériter ça ?!  Et d'après certains de mes gentils camarades de classe je serais une "intello de merde", une "nullitée" et une connasse. Mais à part ça, je vis un bonheur fou. J'ai juste envie de foncer dans un mur. Histoire de plonger dans un monde ou il n'y a que des rêves, et n'en ressortir que quand je me serais endurcie moralement. Pourquoi plus on essaye d'être heureux on a mal ? Et puis, pourquoi, quels que soient nos efforts on y arrive pas ?.. Les humains sont à la recherche d'une bien drôle de quête : ils partent à la recherche du bonheur. Drôle d'ambition, vous ne trouvez pas ? Il n'y quelques très rares personnes qui y renoncent, je suppose.

    "En fait, nous n'avons besoin de personne dans ce monde. C'est juste que rester seuls doit être trop triste."

    L'attente. L'attente, c'est un peu comme une course, une course qui ne finit pratiquemment jamais, une course plus qu'épuisante.  Et quand on arrive enfin au but, le repos n'est que de courte durée. Et la course, reperend de nouveau...

    Bref, sur cet article certes peu joyeux, je vais vous laisser. A bientôt ~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:33

    Ba maintenant je passe pour une idiote accomplie........................... Je viens de voir l'article hier on c'est parler et je t'ais clairement dis "SI QUELQUE CHOSE NE VA PAS DIS LE MOI", et je me sens comme une merde là, mais vraiment quoi *incompréhensible*. Mais F**K à tes camarades ils ne savent pas se servier de leurs matière grise, alors pourquoi les écouté ? C'est l'âge C*N, toi tu as la chance d'avoir la tête sur les épaules, et d'avoir un énorme compréhension, et eux ?? rien, juste de la bêtise.

    2
    éliane:) Profil de éliane:)
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:31

    Elle a raison, ne toccuppe pas d'eux!

    3
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:07

    Tes amies ont raison (en fet je ne sais pas si ce sont vraiment tes amies mais bon) 
    Ne change pas ta personnalitee pour des personnes betes.Vis comme tu le sens,soi naturelle et optimiste ^^

    Le bonheur vois tu...c'est quelque chose de bizarre tout compte fet.Mais en perseverant tu verras que tu le trouveras sans meme ten rendre compte.

    En tout cas je te souhaite bon courageuh!
    Treeeees beau blog ! x3 (je voulais dire ca des le debut mais je ne me suis pas empeche de donner mon cours de philisophie...mais jai fait  court)

    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 15:41

    Oh, merci beaucoup à vous trois. :3

    ~*choco*~, pour tout te dire, Noelle-Sara est une de mes meilleures amies. :3 En tout cas mercie beaucoup. >w<  Ca me fait plaisir. :'3

    5
    oh my yéyé Profil de oh my yéyé
    Samedi 3 Septembre 2011 à 23:53

    C'est peut être un peu tard pour dire ça, mais j'espère que ça va mieux, parce que je ressent la même chose...

    6
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:28

    Oui ça va beaucoup mieux pour moi,  au fait j'ai lu ta description, j'avoue que tu me ressembles assez, je me suis reconnue. Maiis par contre tu dessines trop bien. X3 Mais si t'as besoin d'aide je suis là, alors hésite pas, d'accord ? :3

    7
    oh my yéyé Profil de oh my yéyé
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:40

    Merci pour le compliment, c'est gentil :)

    Okay, je m'en souviendrai ;) bon, je visite ton blog, okay ? ^^

    8
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:42

    Okay. :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :