• Une superbe amv de manga !

    Elle est  super jolie cette vidéo ! il y a pleins de mangas différents ! (je vais vous dire seulement ceux que je connais) il y a : Magical dorémi- Card captor Sakura-Tsubasa reservoir chronicle ce sont tous ceux que je connais (ne vous en faite pas il y plein d'autre manga ^^) bonne visualisation ! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 19:32

    Y a des mangas que je connais de + dedans y a : Yes! precure 5 , chocola et vanilla , hare hare yukai , mermaid meody , shugo chara , mew mew power , magical lyrical nanoha , sailor moon , ultra maniac ! y en a quelques uns que je connais pas !

    Sinon j'aime trop la vidéo !!

    2
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 20:11
    merci beaucoup ayako !!! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :